En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cybersécurité : il n'y a pas que la LPM dans la vie?

Mis à jour le
Gérome Billois
 
Gérome Billois - Gérome Billois

La loi de programmation militaire LPM)défraie la chronique. Elle entraîne même la réorganisation de certains acteurs industriels du secteur pour mieux s'orienter vers ce qui apparaît comme le nouvel eldorado de la sécurité.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • telchar
    telchar     

    Quelle entreprise a réellement besoin d'une Loi pour se prémunir des cyber-attaques dont elle peut être la cible ? Vous n'êtes pas sérieux visiblement.

    Comment pouvez-vous, Gerôme, défendre ce texte en disant " il sera facile d'interpreter la loi pour en comprendre le contexte et ainsi l'appliquer correctement ".

    Non. Juste non. C'est la porte ouverte à n'importe quoi. C'est d'autant plus critique quand ca touche à la vie privée des citoyens que le pays est censé défendre, rappelons le.

Votre réponse
Postez un commentaire