En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Informaticien et terroriste

inde
 
inde - inde

Une belle carrière dans l'informatique, ça peut mener à tout et parfois au pire. Prenez le mouvement terroriste islamiste indien... il bénéficie des services de professionnels...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • vanakam
    vanakam     

    Comment peuvent-ils tomber dans cette violence extrême? Malheureusement la question ici posée concerne un Musulman. En Inde les violences inter-confessionnelles Hindous-Musulmans font régulièrement la une des actualités avec une course à l'horreur des deux côtés et un désavantage numérique pour les Musulmans (80-17). Il n'est donc pas étonnant, bien que très regrettables que la tentation d'actions violentes touchent toutes les classes. Ces actes d'intolérance sont aussi de plus en plus à déplorer de la part d'Hindous extrémistes contre des Chrétiens un peu trop prosélytes... Pays complexe.

Votre réponse
Postez un commentaire