En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Informatique, Internet : état des lieux dans les entreprises françaises

Informatique, Internet : état des lieux dans les entreprises françaises
 

L'Insee vient de publier les résultats de son enquête 2007 sur l'utilisation des TIC dans les sociétés de plus de 10 salariés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • joline 13
    joline 13     

    ok mais on ne parle pas de "l'espionnage industriel" ou encore "espionnage tout court" ! délinquance très courante non considérée par les pouvoirs publics où les "cerveaux manquent cruellement" ! le constat : ils sont plus forts et redoutables que notre sécurité publique avec leurs relais de proximité ! "des réceptionneurs d'info et d'autres chargés de harcèlement ! d'autres encore qui vous surveille via le réseau électrique ou téléphonique ! d'autres sur les routes chargés de surveiller tout ce qui transite sur leur territoire verminé de "pourris" et "pourries" ! racailles sans scrupule qui vient jusque chez vous "opérer tranquille" !
    quand vos voisins sont des "ordures"

Votre réponse
Postez un commentaire