En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Inquiétudes des professionnels du numérique après un texte des écologistes sur les ondes

Inquiétudes des professionnels du numérique après un texte des écologistes sur les ondes
 

Plusieurs organisations professionnelles du numérique se disent alarmées par la proposition de loi écologiste sur l'exposition aux ondes adoptée en commission à l'Assemblée nationale.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ratibois
    Ratibois     

    Certes, Kinenveu, il y a un silence assourdissant des écologistes pour tout ce qui touche au transport dans ce pays. Pour autant la vigilance sur les technos qui apparaissent reste de mise. Ce n'est pas parce que je risque de mourir d'un cancer du aux particules de diesel qu'il me faut en plus des neurones flingués par mon téléphone !

  • kinenveu
    kinenveu     

    Il est consternant de voir avec quel empressement la mouvance qui se veut écologiste veut faire passer des dispositions réglementaires et légales sur des sujets ou la science n'arrive pas à se prononcer alors qu'il y en a tellement d'autres où ils ne lèvent pas le petit doigt alors que les méfaits sur l'environnement est largement démontré!
    Il est curieux de constater à quel point on peut se passer de l'avis de l?Europe sur ce sujet alors qu'il faut en référer a Bruxelles pour faire modifier l'étiquetage des produits alimentaires industriels.
    Il est étrange de constater l'ardeur des écolos à vouloir légiférer sur les ondes et leur silence tonitruant sur certains sujets comme la préférence donnée au camionnage plutôt qu'au ferroutage.
    Des irresponsables doublés d'incompétents....

Votre réponse
Postez un commentaire