En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Insolite : les fondateurs de Withings se mettent à nu !

Insolite : les fondateurs de Withings se mettent à nu !
 

Cedric Hutchings et Eric Carreel, les Français de Withings n'ont pas hésité à se déshabiller sur la scène du Web 13.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jeremcou
    jeremcou     

    J'aurai bien aimé échangé avec eux. C'est une entreprise intéressante avec une innovation dans le domaine du e-médical qui me parait être une valeur très porteuse pour le futur où il reste beaucoup à faire.
    J'ai acheté toute la gamme de produits (balance, pulse et tensio) et c'est très motivant, j'ai perdu du poids, de la graisse, je marche plus et je suis rassuré sur ma tension. OUI je me sens mieux! L'ensemble est plutôt cohérent et l'appli est bien faite.
    MAIS, car il y a un gros mais, le manque de fiabilité des produits génère une désillusion et refroidira les plus exigeants d'entre nous (surtout pour des produits assez chers). Mon poids varie de plus d'un kilo en 1 minute, la balance est hyper sensible si vous la bougez (dont les finitions ne sont pas parfaites), le pulse trouve que mon c?ur peut battre à 36bpm et le tensiomètre est plus fiable mais ne marche pas à tous les coups non plus. Bref, il reste beaucoup de travail à faire sur les produits, les idées sont là mais j?espère que la société va se battre pour être à la hauteur de leur produit et investir (notre) argent correctement!
    A suivre et surtout bon courage à vous withings!!!

Votre réponse
Postez un commentaire