En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Intel affiche des résultats financiers meilleurs que prévu

Intel affiche des résultats financiers meilleurs que prévu
 

Le constructeur a profité au 4e trimestre de la période des fêtes, et est plutôt optimiste pour l'année à venir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ConcurrenceAdorée
    ConcurrenceAdorée     

    En même temps, 900% de croissance c'est un peu normal quand on sait qu'intel passait des accords tacites avec les constructeurs de pc pour leur interdire d'installer des puces autres qu'intel sur leurs pc...
    Le procès donnant récemment raison à AMD, cela ne veut pas dire que la concurrence sera rude avec le rival d'intel, AMD ayant enregistré une perte de bénéfice à cause de ce (quasi)monopole, et entrainant dès lors un ralentissement dans la mise à jour des technologies d'AMD.
    Ainsi, AMD doit remonter la pente (qu'Intel a préalablement enduit d'huile) pour nous offrir une concurrence telle qu'on l'a connue il y a quelques années.
    Le prix des processeurs (en particulier) va monter en 2010? Qu'à cela ne tienne! Il y a Intel et... ah ben non je crois que c'est tout.

  • Bobby234
    Bobby234     

    Si leurs comptables sont aussi doués en manipulations que les développeurs du compilateur Intel, ça ne veut pas dire grand chose...

Votre réponse
Postez un commentaire