En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Interdit d'iPhone, Flash se jette dans les bras du BlackBerry

Mis à jour le
Adobe %26 RIM sur BlackBerry
 
Adobe %26 RIM sur BlackBerry - Adobe %26 RIM sur BlackBerry

Puisqu’Apple refuse obstinément de voir Flash s’exécuter sur son iPhone, Adobe prend acte de la décision de Steve Jobs… et s’offre à son concurrent RIM.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Réaction ...
    Réaction ...     

    Apparemment, on veut pouvoir tout faire sur Mobile, ...
    Je lis que le support de Flash permettra aux infographistes de valider de productions dotn on est fier d'annoncer que l'affichage se fera sur un écran de 340 pixels de large, mais de qui se moque-t-on ? Et qu'en est-il du gamut sur ces écrans ? Sont-ils calibrables ?

    Je ne comprends décidément pas quel est l'intérêt pour des pros de tout faire sur leur mobile. En voyage, ils ont pas un rapport papier à lire, ils ont pas un PC portable pour bosser ? A croire que certains n'ont plus de bureau et bossent dans les transports sur un écran de la taille d'une carte de crédit ...

  • Guimo
    Guimo     

    Flash est un logiciel à l'ancienne. Il date du temps ou le net était proscrit à un type de machine (PC).

    Ce n'est pas Flash qu'il faut sur mobile, mais un vrai standard pour les animations, et un logiciel de création multimédia qui va avec.

    Flash, ca pue, c'est trop propriétaire, et ca limite ENORMEMENT l'utilisateur, qui devient chevillé aux accords commerciaux d'Adobe.

  • darshounet
    darshounet     

    flash sur mobile, il serait temps...

    _____________
    http://hadopi.over-blog.com/

  • darshounet
    darshounet     

    flash sur mobile, il serait temps...

Votre réponse
Postez un commentaire