En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Internet Explorer 6 et Windows XP sont les outils favoris des entreprises

Internet Explorer 6 et Windows XP sont les outils favoris des entreprises
 

Forrester a analysé les habitudes de 50 000 utilisateurs en entreprises. IE est utilisé à 78,7 % et Windows équipe 94,9 % des PC.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • kaldan
    kaldan     

    C'est ainsi qu'aurait du s'appeler l'article.

    En effet : "Le cabinet d'étude Forrester a analysé mois après mois l'environnement de navigation des 50 000 utilisateurs de son site Web appartenant à 2 300 entreprises différentes"

    En gros ce sont des chiffres qui ne veulent rien dire, si ce n'est que les postes des entreprises qui se connectent à ce site précisément utilisent ces outils.

    L'équipement réel des entreprises peut varier pas mal selon le secteur (les médecins utilisent quasi tous un mac, etc...). De plus outils favoris peut-être, mais pour aller sur internet. Une entreprise possède aussi des serveurs, des postes de développement uniquement, etc... Et là en général on observe plus de disparités.

    Il serait donc bien de revoir le titre de l'article !

Votre réponse
Postez un commentaire