En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iOS dépasse Mac OS pour surfer sur le Web

iOS dépasse Mac OS pour surfer sur le Web
 

EN BREF. Signe des temps ou évolution inévitable ? Pour le surf sur le Web, iOS représente désormais plus de parts de marché que Mac OS. Ou comment le post-PC monte en puissance...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • microd
    microd     

    Je suis sur PC ,Mac Os et aussi sur ipad2. C'est un vrais plaisir de surfer sur un ipad. Si je veux du flash sous ipad et bien je lance le navigateur "Puffin Free". Mais c'est pas souvent que je l'utilise. Car trop cool sans net flash.

  • kikikisontlésnorkies
    kikikisontlésnorkies     

    Bien souvent sur le net flash sert aux publicités (il suffit de voir la pub audi a4 super envahissante sur la page d'accueil de 01net), du coup avoir un appareil non compatible nous l'épargne. Les site où flash est vital à la navigation sont assez rare et combien même une app existe souvent pour y pallier.

  • Geek
    Geek     

    Sauf que ce qui manque toujours à ma tablette c'est la compatibilité avec le Flash... Soient tous les sites oublient le Flash, soit Apple lâche...

  • kikikisontlésnorkies
    kikikisontlésnorkies     

    Au vue de tous les gens que l'on croise avec un iphone dans la main et les ventes insolentes d'ipad, il y a bien plus d'appareils IOS que MACOS en circulation, normal qu'ils soient plus présents sur la toile. En plus l'usage premier d'une tablette n'est-il pas le surf ?

Votre réponse
Postez un commentaire