En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPad : Apple doit relancer sa machine à cash?

iPad : Apple doit relancer sa machine à cash?
 
iPad : Apple doit relancer sa machine à cash? - iPad : Apple doit relancer sa machine à cash?

Symbole de l’ère post-PC et porteuse de l’image de marque d’Apple, l’iPad s’essouffle. La firme de Cupertino a donc fort à faire demain. Non seulement introduire de nouveaux modèles mais susciter un regain d’intérêt pour sa tablette.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • camic
    camic     

    Regarder bien les graphiques! Pour doubler les valeurs, ils mettent bout à bout les quatre périodes de l'année plus le total de l'année! Bravo pour l?intoxe

  • Lennart
    Lennart     

    Les tablettes et smartphones sont bien des PC (Personal Computer) ultra nomades, opposés aux PC desktop, et on peut dire qu'on est bien dans l'ère du PC et même en plein dedans. Il ne faut pas entretenir le mythe d'un industriel opportuniste en rabâchant à tout propos ses déclarations plus pour torpiller la concurrence que vérité.

Votre réponse
Postez un commentaire