En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPhone 5C : un camouflet bien camouflé par Apple

iPhone 5C : un camouflet bien camouflé par Apple
 

Alors qu’Apple annonce le succès du lancement des nouveaux iPhone, les langues se délient sur une autre réalité. Si l’iPhone 5S a bien été pris d’assaut, le 5C a été boudé par le public. Certains parlent déjà d’un bide.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Alistair
    Alistair     

    Parce que certains sont des fanatiques alors il faut se comporter de la même manière ? Dans ce cas il suffit d'aller sur des sites comme Frandroid, Clubic...etc comment ils tapent sur Apple sans y connaitre les produits. Ce n'est pas parce que Stephen Elop l'ex PDG de Nokia a jeté l'iPhone du journaliste parce que soit disant son WindowsPhone est meilleur, que Tim Cook a fait pareil

  • Alistair
    Alistair     

    Votre hypothèse est valable si les iPhones ont été produits en petite quantité... mais là, il y avait quand même plus de 9 millions d'appareils. Je n'en suis pas sur que les partenaires d'Apple (puces, mémoires, capteurs caméra, écrans, boitiers...etc) sont en mesure d'en fabriquer d'avantage... Sans parler de l'assemblage. Ce volume est quand même énorme.

  • steven75019
    steven75019     

    Apple fait de bon produit nous somme tous d'accord , Maintenant le copieur de Samsung ou Google
    : c'est aussi un peut facile surtout quand Apple s'inspire maintenant d'Android avec iOs 7 .... Perso j'ai un iMac mais j'en et marre de la prison d'Apple <---Humour---> Apple te dis que : tu n'a pas besoin de Carte de mémoire pour ta music ou photo mais tu peut acheter 100$ les 16Go en + --> pas besoin d'un grand écran "enfin pas pour toute suite" --> pas besoin d'un système ouvert --> pas besoin du NFC .... maintenant pour ce qui non pas besoin d'un cerveau Apple et parfait

  • Lennart
    Lennart     

    Quand on voit certains sites spécialistes de l'actualité Apple passer leur temps à dénigrer les produits de sociétés concurrentes d'Apple, il faut remettre les pendules à l'heure.
    Car après tout le coup des faux avis de consommateurs peut très bien être adapté à d'autres formes de "tromperie" histoite de manipuler les lecteurs.

  • brantome
    brantome     

    Je reste fasciné par la ferveur anti Apple à la moindre information. On dirait des amoureux éconduits. Certains vont même jusqu'à faire passer Samsung, copieur déclaré, pour le chic type. Je n'ai qu'une chose à dire, restez avec vos pc, galaxy, androïde ...s'ils sont si bien et ne déballez plus vos aigreurs, c'est tellement inutile.

  • Fakrys
    Fakrys     

    C'est dommage mais depuis les informations sont tombées et il y a eu autant de 5c fabriqués que de 5s!
    Et les deux se vendent très bien!
    Certaines couleurs de 5c sont bien en rupture de stocks elles aussi...

    Certains marchés privilégient bien le 5c sur le 5s alors que pour d'autres c'est le contraire!
    Mais sinon ils ne se vendent pas du tout hein les 5c!

    Disons que les 5c sont quand même les plus concernés par les 5 à la revente et le choc du 4 passé à 1 euro ou zéro....


    Et puis pitié arrêtez avec le côté fan d'Apple de quelqu'un comme moi qui a plusieurs produits Samsung chez lui (vous voulez les références, les photos?!) et aucun iPhone: ni dans le passé, ni dans le présent, ni dans le futur!
    Punaise! Ai pas les moyens ni l'utilité pas pour ça que je développe une rancoeur ou une jalousie envers la pomme et ceux qui sont tombés dedans... quand ils étaient petits ou grands!
    J'aime tout simplement pas qu'on tape sur celui qui crée et qu'on ose défende le copieur, Samsung pour pas le nommer!
    Moi tout ce que j'ai et tout ce qu'il fabrique pour l'instant il n'a rien inventé: télé, micro onde, imprimante, appareil photo, baladeur... j'en oublie sûrement: vais pas aller vérifier les marques de tout ce que j'ai chez moi!

  • steven75019
    steven75019     

    Vrai ou Faux , Étant donné que Apple est avare en chiffres !
    reste que pour un téléphone qui n'est qu'une reprise du 5 avec une coque en plastique ,le tout vendu pratiquement au même prix " c'est déjà prendre légèrement ses clients pour des abrutis" ----> alors qu'il soit un futur vide rien de surprenant !

  • Lennart
    Lennart     

    A chaque annonce de nouveauté c'est coutumier de la société de provoquer la pénurie par des stocks sous évalués volontairement. Ca interpelle le subconscient du lecteur qui va en déduire que toute la planète se précipite sur le produit, une forme de manipulation du subconscient des acquéreurs potentiels d'un webphone.

  • Alistair
    Alistair     

    La réciproque est vraie... Pour les Apple HATERS, tout ce qui discrédite Apple est VRAI et tout ce qui encense Apple ne peut être que FAUX

  • Alistair
    Alistair     

    Apple annonce avoir vendu plus de 9 millions d'appareils. On peut en déduire facilement que Apple a distribué au moins 9 millions d'appareils. Le constat est que partout, quelque soit le point de vente et le pays, les iPhones sont en rupture de stock. Comment dans ce cas Piper peut conclure que Apple a vendu au client final à peine plus de la moitié ??? Je pense que Piper, comme Munster ou Misek, vu qu'ils se sont trompés, mais alors très loin de leur prévision, se sentent obligés de se justifier. Car du coup ils n'ont pas pu anticiper ce monter possible de l'action AAPL. Deuxième raison qu'il s'est complètement loupé Piper, j'en doute que Apple annonce à la SEC l'aumentation du résultat si ce n'était pas vrai. Un jeu bien trop risqué pour Apple. Que les opérateurs en France annonce que le 5c ne se vend pas aussi bien, c'est possible. Mais au niveau mondial, on n'en sait rien. Personnellement, je pense que le 5C se vendera très bien pendant la période des fêtes. Ce n'est pas un produit que les acheteurs priviliégient lors d'une sortie d'un nouveau modèle, du moins chez Apple.
    En anglais...
    http://tech.fortune.cnn.com/2013/09/25/apple-analysts-iphone-kerfuffle/?section=money_topstories&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+rss%2Fmoney_topstories+%28Top+Stories%29

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire