En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPhone 5S/C : les Japonais les adorent déjà, les Chinois les trouvent trop chers

iPhone 5S/C : les Japonais les adorent déjà, les Chinois les trouvent trop chers
 

Alors que les Japonais campent déjà dans les rues de Tokyo pour obtenir les nouveaux iPhone, les Chinois trouvent l'iPhone 5C trop cher, quant au 5S?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lennart
    Lennart     

    ha oui ces fans Apple que la NSA surnomme les "zombies".

  • camic
    camic     

    Donner un organe pour s'acheter un iMachin, faut vraiment être malade.
    L'habit fait pas le moine, c'est bien connu. Symbole extérieur de richesse ne veux pas dire richesse intérieur. Que fait l'école, car c'est un problème d'éducation.

  • Josegaut
    Josegaut     

    @ Cathymini : moi je n'ai pas travaillé dans le social, j'y travaille actuellement. Et je vois dans la salle d'attente des tas de gamines de moins de 18 ans, qui viennent pour obtenir des contraceptifs gratuits ou faire un test de grossesse, passer le temps à jouer avec leur iPhone. iPhone, appareil pour élites...laissez-moi rire. Pour être convenablement "accessoirisée", il faut un iPhone et puis c'est tout. Maintenant qu'il existe en plusieurs couleurs, il va falloir que papa et maman allongent les billets mais ça va être génial d'en avoir plusieurs pour les assortir aux différentes tenues.

  • cathymini
    cathymini     

    Vous savez c'est franchement comme pour tout et aussi partout: des classes moyennes émergent et en Chine aussi une bourgeoisie existe dans ce pays communistes où il y a de plus en plus d'aisés et de riches!
    Donc il y a un marché pour Apple là bas.

    Et puis c'est curieux comme les gens trouvent toujours l'argent pour acheter certaines choses et pas pour le reste...
    Parfois de beaux écrans plats trônent dans des intérieurs miséreux: pour avoir travaillé dans le social, je sais que trop bien les surprises qu'on peut trouver!

    Mais encore une fois Apple ne s'adresse pas à tout le monde et au plus de monde, ne veut pas vendre beaucoup ni plus!
    Il pourrait le faire sans problème en abaissant ses marges!!! Mais paradoxalement il perdrait de son attrait en devenant plus accessible...

Votre réponse
Postez un commentaire