En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPhone vs Android - S01E02 - Le trafic web des OS

iPhone vs Android - S01E02 - Le trafic web des OS
 

Qui a la plus grosse… part de marché, croissance, marketplace, satisfaction développeur ? Les études et les sondages ne manquent pas pour mettre en avant l’iPhone ou l’Android. Une guerre d'influence est en train de se jouer. Objectif : séduire les développeurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • richardcoffre
    richardcoffre     

    Pierre vous nous renseigner sur l'usage actuelle.
    Etant donné la croissance très forte d'Android, il est pensable que les données d'aujourd'hui seront sensiblement différentes dans 6 mois.
    Qu'en pensez-vous ?

  • lreynaud
    lreynaud     

    Cette mesure du trafic web des OS est assez pernicieuse : elle laisse entendre que Windows Mobile est "à la rue" alors qu'il se contente seulement d'être économe.
    Pourquoi chercher à enterrer l'OS qui équipe la quasi totalité des terminaux mobiles utilisant des applications professionnelles (gestion d'entrepôt, suivi de tournée, gestion de commande en restaurant) ...

Votre réponse
Postez un commentaire