En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPhone vs Android - S01E04 - Les usages personnel et en entreprise

iPhone vs Android - S01E04 - Les usages personnel et en entreprise
 

Qui a la plus grosse… part de marché, croissance, marketplace, satisfaction développeur ? Les études et les sondages ne manquent pas pour mettre en avant l’iPhone ou l’Android. Une guerre d'influence est en train de se jouer. Objectif : séduire les développeurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Suppose
    Suppose     

    Un article bien trop bref pour traiter un sujet aux contours si devers :
    Il faut distinguer les achats des individus de ceux des entreprises. Difficile pour une entreprise d'imposer un choix d'OS mobile si ce n'est pas un achat de l'entreprise.
    Il va devenir très difficile de trouver des mobiles avec Windows Mobile 6.5. Du coup celui-ci va disparait de l'équation. Et que pensez de la version 7, qui ne semble pas présentée par Microsoft comme une version pro. Y e aura-t-il une ? Difficile à dire !
    Quant à Androïd, il y déjà tellement de versions d'OS et de formats d'écrans que cela va devenir un vrai casse tête pour les développeurs qui risquent de sortir des applications au moins disant ou d'avoir à maintenir plusieurs versions.
    Et pour l'iPhone, le problème de la gestion de parc reste entière (et pour d'autre OS aussi)

  • beuman
    beuman     

    Windows Mobile est le seul OS qui a une véritable utilité en entreprise et qui est vraiment professionnel. Du moins dans les anciennes versions, la version 7 est fermée et simplifiée mais c'est ce qui va plaire au grand public et qui va permettre de se (ré)intégrer dans le milieu pro, pourtant elle est moins efficace...

  • Firebush
    Firebush     

    …normal. Symbian n'arrive pas à la cheville des autres systèmes en terme de fonctionnalités et d'évolutivité… C'est simple et pratique pour téléphoner, mais pas pour importer des données depuis le réseau par exemple. Tout au moins pas pour plus de trois quarts des Symbian actuellement en circulation…

  • jochan
    jochan     

    Très surprenant: Symbian reste l'OS le plus présent sur le marché pour l'instant mais le moins pris en compte par les SI !

Votre réponse
Postez un commentaire