En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-Claude Mailly (FO) : «Free fait du dumping en France»

Jean-Claude Mailly (FO) : «Free fait du dumping en France»
 

Invité de BFMTV, ce vendredi 27 décembre, le secrétaire général de Force ouvrière a dénoncé les pratiques de dumping, en particulier en France, avec Free.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • alphomega
    alphomega     

    Je salue le courage de monsieur Mailly de s'opposer à une baisse des tarifs des contrats téléphonie mobile et internet. Merci monsieur Mailly de penser à nous pauvres actionnaires auxquels personne ne pense . Ce n'est pas parce que ce salop.... de Free veut nous affamer qu'il faut se laisser faire. Merci encore d'avancer ces réductions de postes et ces baisses d'investissement dans les infrastructures parce que nous n'osions pas avancer cet argument puisque de toute façon il n'y a plus d'investissement dans le renouvellement des équipements depuis un bon moment et les emplois auraient quand même été supprimés.
    Merci monsieur Mailly. Signé : les actionnaires reconnaissants

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Et quand ils se sont tous entendu pour nous prendre pour des pigeons on a pas critiqué le sous investissement pourtant y'a encore pas mal de gens qui ne connaissent pas la 3G!

    Augmentez les salaires et là on pourra payer des forfaits plus cher, les ministres qui critiquent cette baisse de prix c'est parce qu'ils gagnent trop, faudrait les mettre au smic ils comprendraient. Incapables. Vous prônez des conseils vous ne savez même pas ce que ça implique sur ceux qui n'arrivent pas à boucler leurs fin de mois parce que votre état gaspille le fric.

Votre réponse
Postez un commentaire