En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

JobFact : un nouveau site pour évaluer son entreprise anonymement

Ce nouveau site propose aux employés de juger librement leur employeur. Un outil utile pour les candidats, mais à prendre avec des pincettes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • JohnGibbs00
    JohnGibbs00     

    L'idée marche plutot bien aux US avec glassdoor ou indeed... Il y a également www.whatsalary.com qui a une version francaise:
    www.whatsalary.com/fr

  • lolaurent
    lolaurent     

    Dans la serie, mais un peu different, il y a Meilleures-Entreprises.fr qui vient juste de sortir.
    La difference avec Jobfact, c est que meilleures-entreprises a une volonte de mettre la valeur humaine au coeur de l entreprise. Cette histoire d EDV (unite de valeur du developpement humain) est super. Si ca marchait, ca pourrait etre une revolution (encore faut-il que ca marche...)! Un peu idealiste, mais dans le contexte economique actuel, je pense quōn en a sacrement besoin...
    en tout ca, c est bien que des sites comme jobfact ou meilleures entreprises permettant aux salaries de s exprimer se creent.
    a+

  • David_azerty
    David_azerty     

    Dans le même genre, le site www.lejustesalaire.com propose, sans pétention, des listes de salaires, que l'on peut gratuitement et librement afficher ... après avoir appliqué ds critères que l'utilisateur aura préalablement sélectionnés (la fonction, le secteur, le Nb d'années d'exp, ...)

    Le site, bien que récent, propose déjà plus de 1000 salaires...

  • JobFact
    JobFact     

    Jobfact a pour vocation d'être un outil de gestion de carrière et d'aide à la décision équilibré et constructif. Dès lors nous nous employons à appliquer une modération extrèmement exigeante quant au respect de nos règles communautaires. Chacun de nos membres doit publier des éléments positifs et négatifs concernant sa publication d'évaluation.
    Nous ne sommes ni pro employés, ni pro entreprises mais bel et bien présents pour d'avantage de transparence, d'équilibre pour informer, aider et faire avancer les forces du travail. Faire les bons choix en s'informant d'avantage, tel est notre crédo. Merci. Bonne journée

  • meetingjob
    meetingjob     

    Concernant meetingjob.fr, celui-ci a fait l'objet d'une étude de faisabilité juridique favorable (voir faq). Le site ne permet pas de commentaires et s'assure que les évaluateurs sont objectifs (voir identification) Employeurs et employés peuvent parfois manquer de repères, le site a pour objet de fournir à chacun des réponses utiles. Bonne journée,

  • Excelior
    Excelior     

    c'est surtout un bon concept pour alimenter le portefeuille des boîtes comme hington klarsey et autres reputation defender qui vont se faire un plaisir de facturer un max pour la lutte contre ce genre de sites

Votre réponse
Postez un commentaire