En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kazuo Hirai officiellement nommé PDG de Sony

Kazuo Hirai officiellement nommé PDG de Sony
 

EN BREF. Après sept ans passés à la tête de Sony, Sir Howard Stringer quittera ses fonctions de président et de CEO le 1er avril prochain. Kazuo Hirai, actuel président de Sony Computer Entertainment, prendra sa place...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 4men
    4men     

    Sony ETAIT une marque offrant un excellent rapport qualité / prix. Grâce à un management dit "moderne" et une course aux marges bénéficiaires la qualité s'est effondrée jusqu'à devenir plus que médiocre.

    Mes derniers achats de cette marque ont tous claqué lamentablement : une PS3 (surchauffe), 2 appareils photos (l'un n'a jamais correctement fonctionné, le flash de l'autre a lâché au bout de 2 ans), un baladeur numérique (écran LCD truffé de pixels morts).

    Ma platine CD Sony milieu de gamme est toujours en service après 24 ans...

    Bref, Sony c'est comme Hewlett-Packard : plus jamais !

  • kof2004
    kof2004     

    Je n'ai jamais compris pourquoi le groupe Sony a laissé un américain diriger ce groupe. C'est une entreprise créé au Japon et leur siège social est donc au Japon normalement.

    Kazuo Hirai était le vice-président de Playstation sous les ordres de l'ancien PDG de playstation : Ken Kutaragi, le créateur de la playtation.
    Donc si Ken Kutaragi était resté PDG de playstation, il serait devenu le PDG de SONY tout court ?

Votre réponse
Postez un commentaire