En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kiubi.com : un CMS en ligne simple et complet

Kiubi.com : un CMS en ligne simple et complet
 

Gestion de contenu, blog, e-commerce, extranet, etc. : cette plate-forme en ligne embarque tous les composants pour motoriser des sites Internet complets et offre un back-office simple et graphique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • TestadiCatzo
    TestadiCatzo     

    Avec une bonne paire de lunettes, tu verrais que leurs offres sont sans engagement...tu pars qd tu veux...
    Allez, bonne nuit!

  • Matthieu - Kiubi
    Matthieu - Kiubi     

    Voici un témoignage intéressant concernant la migration d'une boutique d'OsCommerce vers Kiubi : [color=#ce0000][g]"Lien [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html] non toléré[/url] sur ce forum[/g][i] (Merci de lire les règles.)"[/i][/color]

  • Kiubi
    Kiubi     

    L'utilisation de Kiubi se fait sans aucun engagement, il n'y a donc pas de contrat à signer qui contraint l'utilisateur à payer un abonnement pendant X années ! Toutes les données du site peuvent être exportées, gratuitement et à n'importe quel moment, comme c'est le cas sur la plupart des solutions opensources. Idem pour les fichiers HTML qui composent l'apparence du site. Donc Oui, Kiubi fait gagner du temps à ces utilisateurs grâce à la qualité de son ergonomie, entre autre chose, et Non, en aucun cas les utilisateurs de Kiubi sont "serrés" sur cet outil, ces derniers pouvant le quitter dans les mêmes conditions que s'ils utilisaient un outil en mode non-hébergé.

    De plus, les nombreux utilisateurs de Kiubi, qu'ils soient prestataires web ou chefs d'entreprises, savent faire preuve de discernement et mesurent parfaitement les contraintes de ce type d'outils mais surtout leurs nombreux avantages...

    J'espère avoir répondu à vos "craintes".

  • Zull
    Zull     

    "L'approche hébergée leur permettra de gagner du temps..."
    et permettra surtout a kiubi de serrer les clients sur leur outil sans possibilite de s en aller ...

Votre réponse
Postez un commentaire