En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Koeo crée une passerelle entre les entreprises et le monde associatif

Koeo crée une passerelle entre les entreprises et le monde associatif
 

Pour rapprocher les entreprises et les associations, la société de communication RH Humaneo a créé une plate-forme dédiée au mécénat de compétences.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Siggg
    Siggg     

    http://www.mobee.org/

    Toutes mes excuses à l'équipe de Mobee !

    Meebo, c'est le logiciel de messagerie instantanée pour le web, rien à voir avec le mécénat de compétences...

    Encore désolé... :(

  • Siggg
    Siggg     

    KOEO n'est pas seul à proposer ce service. Il y a aussi meebo.org qui propose une approche du mécénat de compétences par thèmes (environnement, culture, sports, ...).

    Et, histoire de me faire ma pub, il y a aussi le wecena,(http://www.wecena.com/) qui s'adresse spécifiquement aux associations ayant de gros besoins informatiques (au moins 1 année homme) et au mécénat des SSII. Les 2 autres plate-formes sont plus généralistes et couvrent souvent des missions courtes (1 ou 2 semaines par exemple). Corrigez-moi si je me trompe !

    KOEO est portée par une agence de communication. Mobee.org est porté par les créateurs de betobe.org (bénévolat via Internet). Le wecena est développé par une entreprise à vocation sociale (ma boîte).

    D'autres plate-formes devraient bientôt venir nous rejoindre avec des thématiques ou des approches complémentaires, par exemple pour aider les entrepreneurs issus des banlieues.

Votre réponse
Postez un commentaire