En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’analyse prédictive au service des RH

L’analyse prédictive au service des RH
 

Encore en phase d’expérimentation, le big data appliqué au décisionnel RH peut aider au recrutement des compétences critiques tout en limitant le turn-over.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Frankoys
    Frankoys     

    Quel malheur de confier le devenir d'une carrière de qqn en bonne partie (quoi qu'il soit raconté) à un logiciel.
    Déjà qu'en France le parcours professionnel passé a une importance débilement forte, si en plus on y ajoute des algorithmes conçus par des gens soi-disant supérieurement intelligents, ... Oui, on va être en France encore plus dans le clonage qu'avant (ce qui n'est pas peu dire).
    Et ne parlons même pas du Big Brother... Bref, au lieu d'encourager les RSE à apporter de l'efficacité aux entreprises, beaucoup de salariés vont les utiliser uniquement pour soigner leur image. => Perte de productivité, et gaspillage monstrueux de l'utilité des RSE.

Votre réponse
Postez un commentaire