En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’Apec et Cadremploi recrutent sur iPhone

apec acredemploi
 
apec acredemploi - apec acredemploi

Tout candidat doté d'un iPhone peut accéder gratuitement aux 15 000 offres d'emploi de Cadremploi et aux 20 000 annonces de l'Apec.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Benoit de l'Apec
    Benoit de l'Apec     

    Bonjour,

    Nous prenons bonne note de vos commentaires et nous incorporerons les plus demandés dans une prochaine mise à jour de l'appli.
    Certaines de vos remarques sont déjà en cours de réalisation.

    N'hésitez pas à nous remonter toutes vos remarques négatives ou positives ;)

    Merci pour votre intérêt dans nos services

  • Suppose
    Suppose     

    Après avoir essayé la b^te, il s'avère que la fonction postuler (la plus intéressante n'est-il pas ?) n'est pas utilisable : elle renvoie sur le site de l'APEC sans adapter le format de la page et sans pouvoir la rétrécir et naviguer de gauche à droite. Bref on a accès à la partie gauche du site. A se demander si l'app a été testée ?

  • pas_content_pas_content
    pas_content_pas_content     

    La nouvelle date un peu ! J'ai installe l'appli Apec il y a 2 jours en cherchant "emploi" dans applestore et et cadremploi, il y a bien 2 semaines au moins.

    Cadremploi est plutot bien foutue, mais l'apec pas assez precise. exemple :
    - salaire entre 50-70 puis 70-90 k€ !!! Et bien avec 8 ans d'experience en info, allez vous etes deja a 57 et voulez taper du 65-75.
    - recherche poste RSI/Directeur projet .... obtient a chaque connexion : 12 nouveaux postes de developpeur java debutant. Cherchez l'erreur.
    - cherche travail IdF : ah ouais, entre 0 et 3 h de transport en commun. Merci la precision !! Impossible de cibler un ensemble de ville.
    - impossible de ne plus recevoir/blacklister pour soi les annonces de certains recruteurs : les ssii marchands de viandes par exemple (les collegues concernes les connaitrons)
    Les criteres sont aussi vastes que sur le net. donc l'appli est aussi pourrie.

    Ah si : des qu'elle n'a plus le reseau, l'appli vous passe un message d'insulte et plante aussitot : pas pratique a consulter dans le rer ou la connexion est aleatoire.
    Application pas stable.

  • bon sens
    bon sens     

    Allons, un peu de pragmatisme: Un cadre qui n'a pas de "tunes" devrait commencer à "s'encadrer" lui même. De combien est son salaire? Les charges? Son 13° mois??? Et un Iphone?????? Il faut se prendre également en charge. Mais peut être l'Apec va t elle donner gratuitement des Iphone. Ca serait à demander!

  • Suppose
    Suppose     

    A ne pas confondre avec l'app du Kremlin :D

  • lanfeust de 3
    lanfeust de 3     

    Quid de la discrimination...

    En bref les postes de cadres proposés à ce qui ont de la thune. ;D

  • sk01
    sk01     

    Pas mal. J'ai déjà l'appli de cadre emploi, mais elle n'est pas trop fonctionnelle, on verra ce que donne celle de l'Apec. Il n'empêche que c'est plutôt pratique. Bientot on aura plus besoin d'ordinateurs si tout passe par le mobile.

Votre réponse
Postez un commentaire