En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’informatique, la fonction la plus durement touchée par la crise

L’informatique, la fonction la plus durement touchée par la crise
 

En bref. La rentrée a été calamiteuse sur le front de l'emploi. Alors que le marché perçoit des signes de reprise, les offres d'emploi confiées à l'Apec ont diminué, en septembre, de 38 % en volume dans la fonction informatique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • lovesurfeur
    lovesurfeur     

    Les gens ne sont pas fous :ils ont compris qu'il n'y a rien en ce moment et du coup ils restent là où ils sont. Quant aux annonces sur les sites genre apec ou monter, les quelques annonces qui se battent en duel, sont là depuis 6 mois : certaines même sont complètement inintéressantes et correspondent à une mission de 2 mois, de plus il faut avoir une double compétence, être bilingue et ne pas être cher et être opérationnel de suite et ... je m'arrête là (car la liste est longue !o! )

Votre réponse
Postez un commentaire