En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’informatique, parent pauvre du plan de relance

L’informatique, parent pauvre du plan de relance
 

En bref. L’Etat a déjà engagé plus de 25 milliards d’euros d’investissement et le millième chantier sera inauguré aujourd’hui. Les projets liés à l'informatique se comptent, eux, sur les doigts d’une seule main.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • le_phoenix
    le_phoenix     

    Ah bon, on compte améliorer l'informatique à Mayotte : si on compte lutter contre la crise comme on résout le problème d'informatique à Mayotte, je pense qu'on va attendre bien longtemps alors pour passer la crise. Le retard informatique de Mayotte ne date pas d'aujourd'hui : exemple fibre optique à Madagascar et aux Comores sauf à Mayotte... Et si le gouvernement lance un plan pour remonter la crise en incluant une lutte pour améliorer l'informatique à Mayotte, je dis : bienvenue ...

  • Nacyl
    Nacyl     

    hadopi 2 et lopsi et c'est nous qui allons les financer !

    Ok, ok, je sors ;-)

  • tralalalala
    tralalalala     

    Si l'on en croit les politiques actuelles de nomination, après Jean Sarkozy et son bac+1 à la tête d'une institution publique, je pense que notre ministre de la relance ne doit même pas avoir le bac...

  • Phy.
    Phy.     

    Déjà, je n'étais même pas au courant qu'il y avait un Ministère de la Relance (quand on pense que le candidat Sarkozy avait promis un gouvernement hyper-reserré en 2007 !)

    Par curiosité, j'ai regardé sur le site, en sélectionnant la région du Languedoc-Roussillon, puis en cherchant à affiner par département : on trouve la Haute-Garonne dans le Languedoc-Roussillon !

    C'est qui le ministre de la relance ? Et il a eu combien en géographie au bac ?

Votre réponse
Postez un commentaire