En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La CFDT se mobilise pour les salaires les plus bas

La CFDT se mobilise pour les salaires les plus bas
 

Depuis début mai, la CFDT mène une action pour revaloriser les salaires les plus bas des entreprises de la branche Syntec, afin de lutter contre les disparités et réinstaurer les augmentations collectives.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • SRIX
    SRIX     

    Y'a pas que le salaire !! a quoi sert un salaire correct avec une santé détériorée
    Stress, souffrance psychologique, manque de reconnaissance… Cette situation semble être fréquente dans les SSII.
    Seule la caméra de vidéosurveillance a vu sa chute, du haut d'une tour, à 4 h 56 du matin, le 19 août 2008. Salarié de la société de services informatiques (SSII) Steria, alors en mission chez un client à Lyon, il avait, un jour plus tôt, écrit un long mail dans lequel il se disait "complètement paniqué" face au projet à mener, ayant "honte de ne pas être à la hauteur "
    source :
    http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1120104&clef=ARC-TRK-NC_01

  • M.U.N.C.I
    M.U.N.C.I     

    Le MUNCI soutient cette action tout en estimant qu'elle ne s'attaque pas suffisamment aux causes de la stagnation des rémunérations dans nos métiers.

    A lire : http://munci.org/Petition-de-la-CFDT-pour-la-revalorisation-des-salaires-dans-la-Branche-Syntec

Votre réponse
Postez un commentaire