En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La chasse aux CV truqués est ouverte en Inde

inde
 
inde - inde

Face à la crise, les employeurs indiens de la high-tech ont déjà adopté nombre de mesures. La dernière : ils traquent les CV enjolivés de leurs salariés, licenciement immédiat à la clé...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ed_dum
    Ed_dum     

    La modération consiste à atténuer certaine partie d'un propos, la censure à le supprimer. Dont acte, message censuré (et non modéré...).

  • vanakam
    vanakam     

    C’est de plus en plus évident que le problème de l’Inde est d’avoir voulu croire que l’on pouvait multiplier les informaticiens comme les petits pains. Des gens brillants et il y en a, ont réussi aux Etats-Unis, sont revenus en Inde et ont embarqué leurs concitoyens dans cet eldorado. C’est devenu un véritable filon à débouchés lucratifs accessible qui plus est à toutes les classes de la population pourvu qu’on leur permette un minimum d’études. C’était mésestimer que la ressource IT qui demande des prédispositions particulières, par forcément du génie d’ailleurs, était comme toute ressource naturelle sujette à la raréfication et ne devait pas être sur-exploitée. C’est un peu comme si le Barhein voyant ses réserves de pétrole s’éteindre avait décidé d’en produire avec de l’eau de mer en continuant à remplir de vrais barils. Reste que ce pays est un véritable vivier de compétences, les trouver est un exercice difficile.

  • Pour la France
    Pour la France     

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Merci de rester courtois.[/g][/color]

Votre réponse
Postez un commentaire