En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Chine s'inquiète de la dépendance de son industrie vis à vis d'Android

La Chine s'inquiète de la dépendance de son industrie vis à vis d'Android
 

Le rapport d'un institut de recherche chinois s'alarme de la dépendance technologique vis à vis d'Android, de l'industrie locale des smartphones.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tartempion1
    tartempion1     

    drôlement bien le français pour des chinois ...!

  • sharky172
    sharky172     

    Tu as fumé toi!!! Slitaz ce n'est certainement pas un linux chinois!!

    Slitaz c'est un linux 100% Made in France!!!!

    Et oui c'est français!

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    ça fait du 30-40 Mo, tourne comme une balle et c'est un linux ... chinois ! Vitesse de démarrage 3 secondes environ et il y a tout le necessaire dessus a tester sur cle usb mais installable.

  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    Les citoyens de l'Empire du Soleil Levant ne sont pas si malins. S'ils se regroupent (ou tirent dans le même sens)ils ne produiront plus que des produits estampillés Firefox OS, ou Linux OS (de grâce pas UBUNTU) et le tour est joué. Ils auront un produit que chacun développerait pour lui mais avec une possibilité énorme de développement multi plate-forme. Merci qui! Attention l'idée est brevetée.

Votre réponse
Postez un commentaire