En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La commission « Innovation 2030 » met l’accent sur le Big Data

La commission « Innovation 2030 » met l’accent sur le Big Data
 

S’il y a un domaine numérique dans lequel la France devrait concentrer ses efforts en matière d’innovation, c’est la gestion des données massives. En raison de la quantité de données disponibles et de la qualité de ses ingénieurs généralistes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • clement25000
    clement25000     

    Il faut mieux être en retard de 5 ans que de ne rien faire du tout et laisser toutes nos données personnelles gratuitement aux américains ;)

  • KingKong75
    KingKong75     

    "Innovation 2030" ??

    2030 ???
    Déjà qu'on ne sait pas où on sera dans 2 ans en informatique... Bref, y a peut etre rien à voir avec 2030.

    Sinon, les ricains ne cessent de dire que l'heure est au big data depuis plus de 2 ans. Chez nous (ou plutot chez Innovation 2030), ils viennent de mettre le sujet sur la table.

    Pour ce qui est du big data, les ricains ont déjàs leurs solutions (Amazon, Google, Microsoft et j'en oublie) en production et ils sont ou en passe de passer à autre chose.

    Yep les gars, on est en retard de 5 ans. Et on les payent pour qu'ils nous pondent ça.

Votre réponse
Postez un commentaire