En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La construction du nouvel outil de paie de l’Etat est lancée

Le consortium Accenture-Logica-Sopra bâtira, à partir du progiciel HR Access, un nouveau système de traitement de la paie des 3,1 millions de fonctionnaires français. Il conduira la construction puis la maintenance du système sur une période de neuf ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Je suis maintenant éleveur
    Je suis maintenant éleveur     

    C'est bizarre, quand je vois les acteurs impliqués (des 2 côtés) j'ai la ferme impression que celà va finir comme le projet "THALES-AP/HP-Medasys" de 2007 ... chronique d'une mort annoncée.

  • Vijaya
    Vijaya     

    Ne serait-ce pas le même Accenture qui s'occupe par ailleurs de la refonte de la comptabilité publique, le fameux gouffre Chorus?

  • Axman74
    Axman74     

    Encore un projet pharaonique qui va se transformer en gouffre financier pour les contribuables et en manne récurrente pour les sociétés de service retenues. Tout un chacun pourra noter qu'on retrouve d'ailleurs régulièrement A... dans ces projets : ils ont fait des projets publics et parapublics leur spécialité. Il y a tellement plus d'argent à se faire que sur des projets d'entreprises privées qui sont à la fois regardantes sur les coûts, délais et qualité des livrables...

Votre réponse
Postez un commentaire