En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La convention e-commerce boostée par la vague des auto-entrepreneurs

Mis à jour le
Sixième convention e-commerce
 
Sixième convention e-commerce - Sixième convention e-commerce

Le rendez-vous annuel de l'e-commerce français ouvre ses portes sous les meilleurs auspices. La création de sites marchands ne faiblit pas, entretenue notamment par la vague des auto-entrepreneurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • generalanton
    generalanton     

    Bonjour, c'est effectivement une bonn einiciative, et pleins de sites florissent grace à cela. On ne dénombre plus d'ailleurs le nombre de site de code de réduction. Ils sont tres présents sur le web, je pense a http://codespromotion.fr notamment qui semble réunir les meilleures offres et codes promo et que l'on retrouve partout !

  • bon de reduction
    bon de reduction     

    Bonjour,

    J'ai moi aussi lancé un site grâce au status auto entrepreneur : il s'agit d'un site de bons de réductions. Vous savez ces codes promo que vous trouvez parfois dans la newsletter de votre e-marchand préféré... ils sont repertoriés sur http://www.bon2reduction.com

    Tout comme peps75, je pense que le succès d'un site e-commerce dépend de la qualité et du référencement.

  • peps75
    peps75     

    Bonjour,

    J'ai lancé mon site de vente en ligne de cravates, boutons de manchette et accessoires pour Homme http://www.Areyouchic.com en tant qu'auto-entrepreneur.

    Je reste convaincu que même s'il existe des solutions 3D, des paiements révolutionnaires, les clés d'un site web marchand sont :
    - la qualité de produit et tarifs
    - le référencement
    - la mise en avant des produits (photos, descriptifs ...)
    - la multiplicité des types paiements

Votre réponse
Postez un commentaire