En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La direction d'IBM ne veut toujours pas d'augmentations salariales générales, selon les syndicats

La direction d'IBM ne veut toujours pas d'augmentations salariales générales, selon les syndicats
 

Les négociations sur les salaires entre les syndicats et la direction d'IBM ont été interrompues pour reprendre en septembre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • IdemAilleur
    IdemAilleur     

    Et oui, ils ont peur de faire tâche d'huile pour les autres SSII qui sont à la même enseigne. Chez GFI, c'est la même chose. On augmente les jeunes pour les attirer quelques temps et lorsqu'ils ont passé un certain cap (suivant l'age en général) si tu veux une augmentation, tu dois partir.

  • sonor2005
    sonor2005     

    Bien normal qu'une Cie comme IBM, ,'est pas pour priorité ses salariés...de toutes façon s'ils ne sont pas satisfait, "... ils n'ont à changer..." (dixit manager). Et puis presque 27 milliards celà ne permet pas de distribuer des "rallonges". QUe resterait il pour les actionnaires !!!

Votre réponse
Postez un commentaire