En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La fiche de paie passe au tout-numérique

La fiche de paie passe au tout-numérique
 

Adopté en première lecture le 15 octobre, un projet de loi permettra, avec l'accord du salarié, de ne communiquer les fiches de paie que sous format numérique. Des offres existent déjà sur ce marché.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Mount Vernon
    Mount Vernon     

    De nouvelles dispositions imposent la transmission des données aux organismes compétents ce qui fait que le salarié n'est plus censé avoir besoin de garder ses fiches de paie... mais bon, 2 précautions valent mieux qu'une...

    [color=#ce0000][g]"Lien [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html] non toléré[/url] sur ce forum[/g][i] (Merci de lire les règles.)"[/i][/color]

  • kylekyle
    kylekyle     

    Chez mon client, dans le service informatique, il y a eu pas mal de départ en retraite. Les personnes sont bien contentes d'avoir leurs fiches de paies version papier, à montrer au CNAM.

    Si à l'époque, ils avaient reçu leur fiche de paie sous forme de cartes perforées, ils auraient l'air fin aujourd'hui.

    Encore une histoire pour reporter vers l'employé le soin de se débrouillér avec ces fiches de paie constituées de 1 et de 0 qui veulent dire quelque chose en 2008, mais en 2050 ?

Votre réponse
Postez un commentaire