En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Fnac déploie sa stratégie cross-canal

La Fnac déploie sa stratégie cross-canal
 

Le célèbre distributeur spécialisé a mis le cap sur le marketing multicanal. Ses campagnes marketing visent tant les clients de ses 85 points de vente que ceux qui préfèrent Fnac.com. Objectif : les transformer en consommateur mixtes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • MockMeNot
    MockMeNot     

    Le multicanal c'est bien, le crosscanal c'est mieux. Et au delà de l'intégration des bases de données sur les clients (ce qui est déjà un pas énorme), il sera aussi nécessaire aux entreprises de synchroniser les données des différents "espaces-temps" de chacun des canaux pour que les clients vivent une expérience fluide et sans désillusion. Autrement dit, on peut voir les canaux comme des entités qui doivent communiquer entre elles, connaître leurs propres caractéristiques comme les stocks ou les horaires (et pas seulement les caractéristiques des clients). Petite expérimentation à la FNAC justement
    http://mockmenot.com/magasins-connectes-quelques-branchements-a-effectuer/

Votre réponse
Postez un commentaire