En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France et l’Allemagne, premiers à rebondir après la crise

La France et l’Allemagne, premiers à rebondir après la crise
 

Dans ces deux pays, le marché informatique devrait croître de 1,4 % en 2010 et près de 4 % en 2011, selon une étude européenne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lovesurfeur
    lovesurfeur     

    Salut j'ai souvenir en 2007 de propos très euphoriques "le plein emploi" etc ..., et en 2008 vint la crise, une crise que personne ne pouvait voir venir (en effet elle était aux états unis en 2007: c'est tellement loin). Donc continuons à dire en effet que ça va améliorer : je suis d'accord. Continuons à désindustrialiser, et à créer des plateformes téléphoniques: le métier de demain, ... sauf s'il n'y a plus de clients pour appeler.

  • Guimo
    Guimo     

    La politique européenne est très favorable aux consommateurs et attise la concurrence. Les tarifs sont trop régulés et il y a trop d'acteurs. Il ne faut pas oublier que les entreprises télécoms doivent pouvoir investir pour renouveler leurs infrastructures »

    Moins de concurrence = monopoles. Après le dogme de la concurrence, voici celui des quasi monopoles qui donnent confiance. Le problème ici, c'est qu'effectivement, les réseaux ne sont guères rentables c'est pour ca qu'avant ils étaient gérés par les états (plus ou moins indirectement). Donner des monopoles ne changera rien. Personnellement, je ferais plus confiance à des partenariats public privé.

  • jean2345
    jean2345     

    10% de chomeurs en plus en janvier ,sûr que ça va doper l'investissement.

Votre réponse
Postez un commentaire