En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France et les Françaises championnes des réseaux professionnels sur Internet

La France et les Françaises championnes des réseaux professionnels sur Internet
 

Une étude révèle que 61 % des sondés attribuent un rôle positif à ces réseaux et que les entreprises les confondent parfois avec Facebook.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Cédric Trémintin
    Cédric Trémintin     

    Les usages professionnels suivent régulièrement les usages personnels. Nous intégrons aujourd'hui beaucoup de solution de portail collaboratif chez nos clients.
    Ces solutions reprennent notamment les principes fondateurs des réseaux sociaux professionnels (RSP). Accéler la mise en contact, favoriser le partage de connaissance et améliorer l'efficacité et la pérennité du travail sont des objectifs qu'ont nos clients.
    L'adhésion des utilisateurs est favorisée par l'utilisation massive des RSP dans leur vie quotidienne, mais nos projets s'accompagnent toujours d'une phase de conduite de changement.

    Cédric Trémintin
    Umanis - Directeur pôle portail collaboratif

Votre réponse
Postez un commentaire