En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La French Tech porte haut les couleurs des objets connectés

Mis à jour le
La French Tech porte haut les couleurs des objets connectés
 

Au CES, les startups françaises sont très présentes dans les objets connectés, plusieurs d'entre elles argumentant qu'ils sont là pour durer si leur électronique répond à un vrai besoin et sait se faire oublier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Aestetype31
    Aestetype31     

    Le #SmartBeret imaginé à Toulouse par le bureau de création Aestetype et l'association La Mêlée est produit dans les Pyrénées ! Il permet à toute personne de devenir "ambassadeur connecté" de la French Tech en se géolocalisant en un clic et de développer la communauté de soutien aux startups françaises sur une carte mondiale en ligne puis de partager son check-in sur les réseaux sociaux :)
    La French Tech est au #CES2015 mais elle est aussi partout en France et dans le monde #SoyezFrenchTech frenchtech.aestream.io/check-in #LaFrenchTechEverywhere #clindoeil

Votre réponse
Postez un commentaire