En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La gouvernance de l’information au service de l’entreprise 2.0

Claude Super
 
Claude Super - Claude Super

L'engagement de salariés d'une entreprise est l'un des objectifs de l'entreprise 2.0. Il se construit à l'aide d'une gouvernance de l'information cohérente, très dépendante du climat de confiance de l'entreprise.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • reflexe
    reflexe     

    Bonjour,

    Pour faire avancer un débat, l'agression est rarement la bonne méthode. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas en mesure de comprendre l'article de cet expert que cet article ne vaut rien. Il faut parfois savoir se remettre en cause.

    Cette contribution a beau ne pas parler d'entreprises lancées dans le 2.0, elle n'en est pas moins concrète.

    Bonne journée,

  • Claude Super
    Claude Super     

    Cette contribution est faite dans un cadre éditorial proposé par 01NET, aussi je vous propose de regarder ce qu'il en est pour "les avis d'experts" publiés sur le site.
    Si vous souhaitez pouvoir bénéficier d'informations plus précises et de cas concrets, puis-je me permettre de vous proposer de rejoindre la plateforme collaborative www.e-20.ch, vous y trouverez matière à satisfaire votre demande.
    Merci

  • Moi Je
    Moi Je     

    Encore une fois peut'on limiter les articles ne voulant rien dire sur une pseudo entreprise 2.0? Par exemple refuser les articles ne donnant pas de cas concret en exemple?

Votre réponse
Postez un commentaire