En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La monétisation des réseaux sociaux suscite le débat

Mis à jour le
Forum e-Marketing 2010
 
Forum e-Marketing 2010 - Forum e-Marketing 2010

L’annonce par TradeDoubler d’une solution de monétisation sur Facebook et Twitter a créé la polémique au Forum E-Marketing. Une question de maturité, selon Frédéric Prigent, directeur général de TradeDoubler.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ouatelse
    Ouatelse     

    Toujours amusant de voir comment
    des boites qui ont une vision intrusive et marketing buldozzer digne du 20ème siècle et du Web 1, qui n'ont pas vraiment compris le Web 2 dans l'esprit et les usages, se réveillent un beau jour par opportunisme pour répandre leur soupe sur les médias sociaux; quand bien même ils n'en n'ont nullement été les artisans ces dernières années. En somme ils ne font que plus la même chose sur les nouveaux espaces sociaux.

  • ange2590
    ange2590     

    en France, ils ont toujours un train en retard, toujours des aprioris, et finissent toujours par le faire...
    les américains utilisent déjà ce système, et ont y viendra également. Si on regarde de plus près, les réseaux sociaux, composés d'individu qui véhiculent leurs propres informations+ les groupes et sous groupes qui font leurs promotions et créateurs de site qui vendent des services et espaces publicitaires = pollution non? et si on regarde de plus prêt , l'individu est déjà porteur d'informations donc, cette société ne fait que formaliser.

Votre réponse
Postez un commentaire