En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La sécurité sur mobile, nouvel eldorado des éditeurs d'antivirus

La sécurité sur mobile, nouvel eldorado des éditeurs d'antivirus
 

A l’occasion du Mobile World Congress, Trend Micro, McAffe et Sophos ont annoncé de nouvelles solutions pour lutter contre les cyber-attaques et les pertes de données sur smartphones et tablettes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bradho1
    bradho1     

    La grande nouveaute du salon de Barcelone est en réalite l' arme anti NSA /Mossad developpée par une PME française ( cocorico ) ! Fleur Pellerin ne s y trompe pas en allant voir une démonstration du systeme SQUARE chez Vivaction !
    Ce systeme permet d encrypter et d etre en reseau VPN totalement privé et en BOYD avec vos telephones tablettes et ordis actuellement utilisé ! donc pas de surcout de matos .. et un bras d honneur á tous les dirigeants de la planete qui vous espionnent avec vos impots !
    CA C EST UNE REVOLUTION !!! ;o))

Votre réponse
Postez un commentaire