En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'action Apple dépasse les 500 dollars

L'action Apple dépasse les 500 dollars
 

EN BREF. En un an, l'action Apple est passée de 360 à 500 dollars, cap historique qu'elle a franchi hier, lundi 13 février.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • thaijef
    thaijef     

    Manifestement vous avez des progrès à faire en analyse financière!
    Vous avez toutefois raison sur un point: L'action Apple peut effectivement baisser. Mais la capitalisation boursière n'est pas tout:
    1/ Nous avons aujourd'hui une compagnie qui possède la bagatelle de plus de ...100 milliards de cash. Sans aucune dette à court, moyen ou long terme. Et ça c'est absolument énorme! Jamais aucune société au monde n'a atteint de tels chiffres. Même Microsoft dans ses beaux jours n'est arrivée à la moitié de ce chiffre (ce jour, les seules ventes d'iPhones représentent la totalité du CA de Microsoft!)
    2/ Ceux qui placent l'argent en bourse ne sont pas tous des imbéciles et le cours d'une action ne varie pas en fonction des événements passés mais anticipent le futur. Or Apple s'il vend bien en Occident démarre à peine en Chine... On peut imaginer leurs ventes d'ici quelques mois.
    3/ Le fait qu'il n'y ait pas de distribution de dividendes a peu d'influence quand une action a été multipliée par...100 en 10ans.
    En conclusion, vos atermoiements hypocrites, même s'ils sonnent faux, n'ont aucune raison d'être; du moins pour les 5 ans à venir.

  • kikikisontlésnorkies
    kikikisontlésnorkies     

    Plus ça monte haut, plus dur sera la chute... Incroyable cette spéculation autour de l'action Apple alors qu'il me semble que cette entreprise ne distribue même pas de dividendes à ses actionnaires.

Votre réponse
Postez un commentaire