En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'activité téléphonie IP hébergée de l'opérateur IC Telecom croît de 50 %

Mis à jour le
L'activité téléphonie IP hébergée de l'opérateur IC Telecom croît de 50 %
 

Contrairement aux autres fournisseurs de Centrex IP, IC Telecom sort son épingle du jeu en ciblant surtout les TPE avec une force de vente directe.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Stephane1987
    Stephane1987     

    Bonjour à tous,

    Je suis un jeune commercial pour une société de téléphonie, je débute dans le métier et je fais beaucoup de prospection. J'aime ce métier et parfois des opportunités se présentent à moi. En effet, j'ai plusieurs clients qui se plaignent de ICT depuis 2 jours car la société va apparemment fermer.
    Pouvez-vous m'aider à Obtenir des clients de ICT sachant qu'elle est en liquidation? Peut-on se rencontrer pour en discuter autour d'un café? Même si vous refusez ma requête, vous rencontrer pour parler du métier serait génial pour moi qui commence.

    Merci !!!
    Cordialement
    Stéphane
    062064456

  • Antonettiipasde
    Antonettiipasde     

    Pourquoi pas
    Gerer en groupe cote client,fournisseur, et ancien employé dont les soldes de tout compte ne sont pas payés, pas plus que les deux mois de salaire de retard a ceux qui reste!
    Un fond speculatif des iles cayman va venir sauver ic telecom et il faudra pas moins de 8 millions pour assurer la continuité d exploitation et payer les arrieres employes,fournisseur,malgre toutes les agences fermees et la reduction d au moins 150 emplois en 6 mois en faux licenciement ;)

    http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-IC-Telecom-pas-payes-depuis-deux-mois-_44109-avd-20111224-61948315_actuLocale.Htm

  • Nathjo
    Nathjo     

    Attention aux fausses promesses. TOut d'abord, elle prétend faire mieux que les autres. AU niveau du prix, vous multiplierez votre facture par deux. VOus n'aurez pas le droit de vous plaindre car personne ne vous répondra, pas même aux lettres recommandées. Cerise sur le gâteau, ils auront mal évalué les indemnités de rupture avec votre ancien opérateur qu'il vous faudra payé entièrement de votre poche. De plus, le matériel n'est pas inclu, vous aurez la surprise de le payer à une société de crédit mais il sera trop tard, ils vous auront eu.
    Je déconseille aux petites entreprise de recevoir les commerciaux d'IC TELECOM.

  • Nathjo
    Nathjo     

    VIctimes de la société IC TELECOM, pouvons-nous nous constituer en collectif de défense ?

  • Client ic telecom mécontent
    Client ic telecom mécontent     

    A éviter absolument !
    Support technique inexistant, vous appelez quelqu'un qui note votre demande mais ne peut pas agir directement, personne ne rappelle à la suite...

    L'installation a pris des mois, nous devions avoir des téléphones avec des casques, résultat, pas de casque et impossible d'en avoir pour les téléphones installés.

    Nous avons 3 téléphones mobiles avec un forfait limité à 100 Mo, et la ils essayent de nous facturer 2000 euros pour un mois pour des dépassements. Sur le contrat, aucun montant n'a été indiqué pour les dépassements, nous ne l'avons pas vu lors de la signature, mais oralement, 3 euros par tranche de 100 mo a été indiqué...

    La qualité de la téléphonie fixe (voix sur ip) est déplorable : décalage de temps, voix robotisé, coupure en tout genre, impossibilité de nous joindre...

    C'est donc des arnaqueurs, IC Telecom doit être évité à tout prix.

  • ictelecom-user
    ictelecom-user     

    Bonjour,

    Sur le papier, la convergence numérique s'avère une offre séduisante pour cette société qui peut vite tourner au cauchemar. En effet, un conseil important d'un client ic telecom qui pert depuis 15 jours de l'argent à cause d'une société où les processus qualité ne sont pas maitrisés, le service technique est débordé à outrance et il n'est pas rare d'être en attente pendant une demi heure voir plus pour une non résolution de problème par le service technique.
    Un bon conseil aux non clients IC TELECOM, lisez bien les conditions générales des services qui sont parfois plus que limite pour vos entreprises où le téléphone et l'internet sont des outils précieux de votre productivité.

  • loulou1560
    loulou1560     

    En suivant l'actualité de cette entreprise, j'ai remarqué que IC telecom ne cesse d'évoluer dans et offre toujours de nouvelles solutions pour les petites entreprises. Cette augmentation, IC telecom le mérite suite à toutes les approche marketing qu'IC telecom ne cesse de renouveler pour être le plu efficace possible.

  • r-mimi15
    r-mimi15     

    IC telecom est un exemple à suivre dans sa volonté de toujours satisfaire au mieux sa clientèle, d'où sa réussite. Grâce à son esprit jeune et très inventif, il est normal qu'IC telecom récolte de très bon résultat.

  • logan19
    logan19     

    IC telecom est une entreprise jeune. Pourtant, elle sait quels sont les points importants à traiter pour devenir un leader. Vraiment bravo!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire