En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lancement officiel du portail des métiers de l'Internet

Lancement officiel du portail des métiers de l'Internet
 

Le secrétariat d'Etat chargé de la Prospective et du Développement de l'économie numérique vient de créer un portail dédié aux métiers de l'Internet.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • christo9273
    christo9273     

    Certains parlent d'un progrès, mais ce site est un des pire, au niveau mondial. Il contient en majorité des infos bidon, permettant à tout escroc de monter un organisme de formation bidon. Regardez les fiches illustrateur 3d, réalisateur 3d et Directeur artistique 3d, métiers qui n'existent pas, et préparez vous à une bonne rigolade. Le vrai problème est que les jeunes finissent par se faire avoir et sont au final formés à la 3d, mais sur Photoshop. Merci la France, une fois de plus, ou moins vous savez comment dépenser notre argent, en plus d'êtres payés.

  • 0101010101010101
    0101010101010101     

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
    AUX ETATS-UNIS/ 20 ans d'avance.

  • Esperanzita
    Esperanzita     

    Le joli message d'erreur quand on essaye d'obtenir des informations sur une formation, de la part de Google Maps, j'adore ... avec évidemment dans le code, un
    !-- // Clé serveur production
    script src="http://maps.google.com/ (...) -->
    (les (...) étant le détail de la balise, aucun intérêt pour la démonstration ...)

    Bien que n'ayant pas regardé tout ce qui était marqué en détail, il semble qu'ils aient oublié de référencer le "testeur" comme métier du web ... En l'occurrence, ça aurait pu leur servir pour éviter ce genre de mésaventures.

    Ceci étant dit, je reste dubitative sur l'utilité de ce site. Non pas que l'initiative soit mauvaise, mais le nombre de formation est très limité, notamment à ceux qui font beaucoup de publicité.
    Pas même vers des organismes tels que le CNAM ou le CNED qui proposent de l'enseignement à distance dans certains domaines des nouvelles technologies.

    Pas terminé, pas pertinent, grosse déception à la visite du site.

Votre réponse
Postez un commentaire