En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'ANPE veut faire connaître son site Web

L'ANPE veut faire connaître son site Web
 

L'Agence nationale pour l'emploi part en campagne pour promouvoir son site auprès des candidats et des recruteurs. Chaque jour, celui-ci propose 300 000 offres d'emploi et contient 700 000 CV.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • joseledire
    joseledire     

    les entreprises recrutent pas l'ANPE?

  • 1emploi1senior
    1emploi1senior     

    Qui ne connait pas l'ANPE ? L'ANPE doit aller + loin à savoir devenir une véritable agence de recrutement avec de véritables objectifs de réussite dans sa mission d'aide aux français frappés par le chômage et en priorité les seniors et juniors.
    1emploi1senior.com

  • AlterNet 21
    AlterNet 21     

    partageant le constat de la performance de l'Internet face aux autres modes de mises en relation même s'ils restent indispensables, l'ANPE ne pourrait-elle pas encourager ses structures régionales à soutenir les acteurs qui se décarcassent pour l'extension à tous de l'usage réel de l'Internet ?

Votre réponse
Postez un commentaire