En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Apec dope le réseau de ses candidats avec LinkedIn

L'Apec dope le réseau de ses candidats avec LinkedIn
 

Le 11 mars, le site de l'Association pour l'emploi des cadres proposera aux postulants d'utiliser les principales fonctions du réseau social international.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • diumeh
    diumeh     

    Bonjour,
    Je suis d'origine arabe et j'ai trouvé un emploi grâce à l'Apec. Il faut arrêter la victimisation. "Cadres Français de Souche", c'est insultant et dégradant, pour celui qui l'écrit aussi, et surtout pas cohérent. Qu'il y ait des crétins qui n'aiment pas la différence, c'est malheureusement un propre de l'humain que nous ne sommes pas obligés d'accepter, mais que nous leur donnions du grain à moudre avec ce type de message est stupide. En tant que français d'origine arabe, je ne me reconnais pas dans tes propos.

  • Bounouille
    Bounouille     

    Bonjour,
    Je connais cette officine et je peux vous affirmer qu'en tant q'arabe ils ont rien à cirer.Je ne suis pas le seul à y être passé par là...
    ApecF serais plus approprié....caderes Francais de souche

Votre réponse
Postez un commentaire