En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'armée lance l'appel d'offres pour le futur logiciel de paie des militaires

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, avait officialisé le 3 décembre 2013, l'abandon de l'actuel logiciel Louvois
 
Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, avait officialisé le 3 décembre 2013, l'abandon de l'actuel logiciel Louvois - Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, avait officialisé le 3 décembre 2013, l'abandon de l'actuel logiciel Louvois

Les prestataires ont jusqu'au 10 mars 2014 pour déposer leur proposition technique visant à remplacer le logiciel Louvois. Trois candidats seront retenus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Photo73
    Photo73     

    200 primes différentes, me semblait avoir lu plus de 1000. Ils ont fait du ménage ?
    L'ancien système n'était pas "conduit", pas étonnant qu'il soit allé dans le mur/fossé selon, personne n'était coupable vu que tout le monde l'était un poullième.
    Ça ne semble pas être un logiciel "autonome" mais une brique dans un système général. Si personne ne gèrait ce gros projet énorme, comment pouvait-il déboucher ? Enfin des gens au "guidon".
    Ça fait presque penser aux décisions (fiscales, autres) pour lesquelles il n'y pas de suivi, comme si ça allait de soi. Mesure efficace ou non ? Drôle de question.

Votre réponse
Postez un commentaire