En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le cloud de Bull va héberger La Poste pour six ans

Le cloud de Bull va héberger La Poste pour six ans
 

Après six mois de consultations, la direction Courrier et la direction Groupe de La Poste ont retenu la solution « Le cloud by Bull ».

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • GERTOSIO
    GERTOSIO     

    Bonjour !
    Ancien postier en activité dans les fonctions informatiques depuis 1970, que se soit au courrier ou aux services financiers, j'ai toujours connu les "balances" qu'il était nécessaire d'observer entre les filières IBM et BULL depuis maintenant prés d'une quarantaine d'années ; entre gestion de comptabilité, surtout avec les reseaux CHEOPS des terminaux financiers, et le réseau X25 propriétaire MUSE sur technologie TRANSPAC.
    La Banque postale étant maintenant strictement appuyée sur un site IBM prés de CLERMONT-FERRAND, je remarque un rééquilibrage auprès de BULL au sein de la composante COURRIER pour cette information.L'histoire n'est qu'un éternel recommencement.....
    Michel GERTOSIO

Votre réponse
Postez un commentaire