En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'e-commerce européen a généré 311,6 milliards d'euros en 2012

L'e-commerce européen a connu une croissance de 19 % en 2012.
 
L'e-commerce européen a connu une croissance de 19 % en 2012. - L'e-commerce européen a connu une croissance de 19 % en 2012.

Les 250 millions de cyber-acheteurs européens ont permis au secteur du commerce en ligne de progresser de 19 % en 2012 selon l'organisme Ecommerce Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • persan_
    persan_     

    et tripler avant 2010...2020

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    D'où la mort de Virgin qui, lorsqu'il ouvrait un magasin à grands renforts publicitaires bling-bling à Paris, voyait naître Amazon. Les sociétés de grande distribution ont pris le virage de l' e-commerce, pas Virgin. Le commerce culturel est tributaire du mode de consommation : Hadopi est le fruit d'un(e) arriérée si ce n'est mental(e) pour le moins historique. Qui va laisser 50 CDD sur le carreau et tuer la culture française à persister dans sa débilité.

Votre réponse
Postez un commentaire