En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Conseil européen propose une stratégie paneuropéenne du cloud et du big data

Le Conseil européen propose une stratégie paneuropéenne du cloud et du big data
 

En clôture d'un Conseil européen largement consacré au numérique, les 28 États-membres se sont fendues d'une déclaration commune reconnaissant le caractère stratégique des technologies du cloud computing et du big data.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Le dernier passage sur le terrorisme me fait doucement rire. On sent le péquin coercisé assis derrière son bureau. Rond de cuir qui ne veut pas savoir que les attentats à Paris des années 80, puis des années 90, résultent du changement de politique intérieure ( lire le changement de parti des rétrocommissions des contrats passés avec des dictatures ). Terroristes subventionnés et instrumentalisés par nos impôts à travers les fonds secrets. Manoeuvre d'une telle efficacité depuis la nuit des temps, pourquoi en changer ? Une bonne raison : survivre à nous même.

Votre réponse
Postez un commentaire