En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le contrôleur imposé à Apple dans l'affaire des ebooks lui coûte trop cher

Le contrôleur imposé à Apple dans l'affaire des ebooks lui coûte trop cher
 
Le contrôleur imposé à Apple dans l'affaire des ebooks lui coûte trop cher - Le contrôleur imposé à Apple dans l'affaire des ebooks lui coûte trop cher

A plus de mille dollars de l’heure, le contrôleur imposé par la justice à Apple dans l’après procès sur l’entente illicite sur le prix des ebooks coûte trop cher, se plaint Apple.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    Il faut lire correctement : si Apple doit payer ce type à prix d'or (et j'admets parfaitement que c'est un tarif complètement excessif), c'est parce qu'Apple est soupçonnée d'avoir magouillé dans des ententes illicites. Si j'avais fait la même chose, j'aurais des frais d'avocat qui me feraient bien plus mal, toutes proportions gardées, que le coût de ce contrôleur pour Apple. Bref, Apple ferait mieux de garder profil bas en l?occurrence. Quand on triche, on paie et on la ferme...

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    La moitié du pays est en train de se plaindre parce qu'on leur impose des taxes.
    Apple fait pareil, elle se plaint qu'on lui impose un mec dont elle n'a pas choisi le salaire.
    SImplement ce sont deux niveaux différents de comptes en banque....
    je peux dire que si je dois balancer un euro de plus pour l'état chaque mois, bah oui, ça m'emmerde, surtout si j'ai pas choisi. Parce que j'estime que l'état en prend assez, et lui 1000 dollars de l'heure il s'est cru ou? Vous êtes payés vous 1000 % de l'heure?
    Donc bon, faut arrêtez de balancer sur la trésorerie d'Apple, ils ont du pognon parce qu'on leur a acheté des produits et si vous en aviez autant vous ne balanceriez pas 1000 dollars de l'heure dans un rat de bibliothèque, c'est tout.

  • Josegaut
    Josegaut     

    Les liquidités d'Apple étant selon certaines sources de 147 milliards de $, ce consultant leur coûte pour l'instant 0.00009 % de leur trésorerie (je ne parle pas des actifs, beaucoup plus élevés). C'est à peu près comme si je dépensais 1/2 cent sur mon salaire mensuel. Pauvre pomme.

  • Lennart
    Lennart     

    Apple qui découvre les méfaits d'une situation de monopole. :))
    Or c'est bien elle qui voulait interdire aux éditeurs qui vendaient dans son store de proposer moins cher dans les autres canaux de distributions.

  • matt240490
    matt240490     

    C'est bien culotté de leur part...

Votre réponse
Postez un commentaire