En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le cyberdétective Lexsi aurait été piraté par Lulzsec

Mis à jour le
Le cyberdétective Lexsi aurait été piraté par Lulzsec
 

Spécialisé dans l'enquête informatique et en charge d'un grand nombre d'investigations dans le milieu bancaire, Lexsi possède une mine d'or d'informations sensibles sur ses clients.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Sebhaha
    Sebhaha     

    HackeR <

  • Moonkiller
    Moonkiller     

    League of Legends s'est aussi fait hacké !

    "Bonjour, Invocateur!
    Maintenir la sécurité de vos informations est quelque chose de très important pour Riot. C'est pourquoi nous sommes désolés de vous annoncer qu'il est possible que certaines des informations de compte que vous nous avez fournies aient été accédées par des hackers. Les données les plus critiques étant l'adresse email, le mot de passe crypté et la date de naissance de certains joueurs. Il n'y a pas eu d'accès aux informations de paiement ou de facturation.

    Par mesure de sécurité, merci de changer le mots de passe de votre compte en vous connectant sur euw.leagueoflegends.com et en vous rendant sur la page "mon compte"(vous trouverez le lien dans le coin en haut à droite après votre connexion). Si vous utilisez le même mot de passe pour d'autres services, nous vous invitons à aussi changer ceux-ci.

    Pour des raisons de sécurité, le lien ci-dessus n'est pas cliquable. Si vous devez accéder à votre compte, le mieux est d'entrer directement l'adresse. Soyez tout particulièrement vigilants concernant les emails contenant des pièces jointes ou des liens.

    Ce courrier reste concis, mais nous avons ouvert un sujet sur la section annonces du forum ou vous trouverez de plus amples informations ainsi que les dernières mises à jour sur la situation en vous rendant sur euw.leagueoflegends.com/board

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons et vous remercions à nouveau de prendre le temps de changer votre mot de passe."

Votre réponse
Postez un commentaire