En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le déjeuner numérique de François Hollande

Le déjeuner numérique de François Hollande
 

A deux jours d’un sommet européen consacré en partie au numérique, le président de la République recevait ce midi à déjeuner un parterre de personnalités du monde IT.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • MUNCI
    MUNCI     

    On ne compte plus le nombre d'apparitions de Guy Mamou-Mani (entre autres) sur 01Net et 01Business depuis un certains temps... y-a-t-il un "partenariat" (...) entre le Syntec Numérique et la rédaction de 01 ??

    Quel dommage, cette fois-ci, de ne avoir pas avoir donné plutôt la parole à Benoît Thieulin (CNNum), Jamal Labed (Afdel), Marie Ekeland (Elaia Partners), Pierre Louette (Orange) ou Mathilde Lacombe (Joliebox) !

    Vraiment c'est l'OVERDOSE avec GMM & le Syntec Numérique dans la presse professionnelle... et le MUNCI, croyez-moi, est LOIN d'être le seul à le penser (...).

    Pensée unique quand tu nous tiens...

Votre réponse
Postez un commentaire